Problème d'affichage de polices d'écran (suite)

5 réponses
Xavier
Autre exemple d'affichage illisible (avec Real Player) :
http://cjoint.com/?etpAPolAJz

5 réponses

denewton.modifie
Bonjour,
pet-être faudrait-il refaire l'installation de W98 sur lui-même : si des
polices se sont égarrées, la réinstallation pourrait les retrouver.
Cordialement
Bertrand

Xavier a écrit :
Autre exemple d'affichage illisible (avec Real Player) :
http://cjoint.com/?etpAPolAJz

Xavier
a écrit dans le message de news:
480b3428$0$21149$
Bonjour,
pet-être faudrait-il refaire l'installation de W98 sur lui-même : si
des polices se sont égarrées, la réinstallation pourrait les
retrouver.
Cordialement
Bertrand

Je n'ai pas réinstallé "par-dessus" car, encore une fois, je ne me
souviens plus si cette procédure fait perdre ou non les MAJ (qui ne sont
plus disponibles sur le site Windows Update) !
Décidément je ne parviendrais jamais à me rappeler de ces procédures
pourtant maintes fois réalisées par le passé !
Alzheimer tu me guettes...
Par sécurité j'ai préféré recharger "manuellement" dans C:/windows/FONT
toutes les polices d'affichage trouvées dans les dossiers cab de mon CD
de Windows 98SE, mais en vain.
Bon maintenant j'ai peut être sauté quelques polices que je n'aurais pas
vues...

Xavier a écrit :
Autre exemple d'affichage illisible (avec Real Player) :
http://cjoint.com/?etpAPolAJz

denewton.modifie
Bonjour,
Je le fais sans m'occuper des updates, simplement comme j'ai installé le
sp2 non officiel, je suis contraint de le réinstaller, si non le disque
externe USB ne passe plus.
Bertrand

Xavier a écrit :

a écrit dans le message de news:
480b3428$0$21149$
Bonjour,
pet-être faudrait-il refaire l'installation de W98 sur lui-même : si
des polices se sont égarrées, la réinstallation pourrait les retrouver.
Cordialement
Bertrand

Je n'ai pas réinstallé "par-dessus" car, encore une fois, je ne me
souviens plus si cette procédure fait perdre ou non les MAJ (qui ne sont
plus disponibles sur le site Windows Update) !
Décidément je ne parviendrais jamais à me rappeler de ces procédures
pourtant maintes fois réalisées par le passé !
Alzheimer tu me guettes...
Par sécurité j'ai préféré recharger "manuellement" dans C:/windows/FONT
toutes les polices d'affichage trouvées dans les dossiers cab de mon CD
de Windows 98SE, mais en vain.
Bon maintenant j'ai peut être sauté quelques polices que je n'aurais pas
vues...

Xavier a écrit :
Autre exemple d'affichage illisible (avec Real Player) :
http://cjoint.com/?etpAPolAJz

denewton.modifie
Bonjour,
Je le fais sans m'occuper des updates, simplement comme j'ai installé le
sp2 non officiel, je suis contraint de le réinstaller, si non le disque
externe USB ne passe plus.
Il me semble cependant qu'on peut toujours télécharger les updates, mais
il faut toutes les regarder : c'est long et fastidieux.
Bertrand

Xavier a écrit :

a écrit dans le message de news:
480b3428$0$21149$
Bonjour,
pet-être faudrait-il refaire l'installation de W98 sur lui-même : si
des polices se sont égarrées, la réinstallation pourrait les retrouver.
Cordialement
Bertrand

Je n'ai pas réinstallé "par-dessus" car, encore une fois, je ne me
souviens plus si cette procédure fait perdre ou non les MAJ (qui ne sont
plus disponibles sur le site Windows Update) !
Décidément je ne parviendrais jamais à me rappeler de ces procédures
pourtant maintes fois réalisées par le passé !
Alzheimer tu me guettes...
Par sécurité j'ai préféré recharger "manuellement" dans C:/windows/FONT
toutes les polices d'affichage trouvées dans les dossiers cab de mon CD
de Windows 98SE, mais en vain.
Bon maintenant j'ai peut être sauté quelques polices que je n'aurais pas
vues...

Xavier a écrit :
Autre exemple d'affichage illisible (avec Real Player) :
http://cjoint.com/?etpAPolAJz

cartomi
a écrit :

Il me semble cependant qu'on peut toujours télécharger les updates, mais il
faut toutes les regarder : c'est long et fastidieux.

Les uptates et mises a jour de sécutité sont toujours accessibles, il
suffit juste de telecharger au préalable IE6 pour y avoir accès (ou
modifier une clé dans le registre, mais je ne me rapelle plus laquelle)

--
amicalement !