Probleme affichage Portefeuille Money 2005

8 réponses
aldaran38
Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Money 2005 Suite Financi=E8re sur mon
portable avec XP SP2.
Quand j'essaye d'afficher le portefeuille, rien ne s'affiche. J'ai
juste une petite croix rouge dans le menu de navigation a gauche et une
autre dans la page principale... C'est le meme symptome que quand on
ouvre une page web et que le lien sur une image ne marche pas (petite
croix rouge =E0 la place de l'image).

Je ne trouve rien sur le site Microsoft et sur les forums.

J'h=E9site =E0 renvoyer le produit...

Merci pour votre aide.

Aldaran

8 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Vous pouvez déjà réinitialiser les options Internet :
A partir d'une fenêtre Internet Explorer, Outils > Options Internet
- onglet Sécurité : sélectionner le niveau par défaut pour chaque zone de
contenu web
- onglet Avancé, cliquez sur "Paramètres par défaut"

Si cela ne donne rien, vous pouvez également essayer d'exécuter les
commandes suivantes
Menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL

En tout cas ce n'est pas un problème Money mais plutôt un problème de
fonctionnement de Windows.
Vous pouvez le vérifier en installant Money sur un autre ordinateur.

Cordialement.

Michel.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Money 2005 Suite Financière sur mon
portable avec XP SP2.
Quand j'essaye d'afficher le portefeuille, rien ne s'affiche. J'ai
juste une petite croix rouge dans le menu de navigation a gauche et une
autre dans la page principale... C'est le meme symptome que quand on
ouvre une page web et que le lien sur une image ne marche pas (petite
croix rouge à la place de l'image).

Je ne trouve rien sur le site Microsoft et sur les forums.

J'hésite à renvoyer le produit...

Merci pour votre aide.

Aldaran
Alain Jourde
Bonjour,
En complément de la réponse de Michel Maman, est-ce que la "grosse mise à
jour" de Money a été faite à partir du fichier exemple (ou tout autre
fichier d'essai ) ? Si oui, la version devrait être 14.0.120.2107... Sinon,
commencer par la mise à jour.
A.J.
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer Microsoft Money 2005 Suite Financière sur mon
portable avec XP SP2.
Quand j'essaye d'afficher le portefeuille, rien ne s'affiche. J'ai
juste une petite croix rouge dans le menu de navigation a gauche et une
autre dans la page principale... C'est le meme symptome que quand on
ouvre une page web et que le lien sur une image ne marche pas (petite
croix rouge à la place de l'image).

Je ne trouve rien sur le site Microsoft et sur les forums.

J'hésite à renvoyer le produit...

Merci pour votre aide.

Aldaran
Bonjour,

Oui la mise à jour a été faite après avoir lancé Money (version
actuelle 14.0.120.1105).
Pour avoir une version 14.0.120.2107, il faut installer money ne pas le
lancer et exécuter la mise à jour ?
Ou peut on trouver cette maj ?
Merci
Alain Jourde
Bonsoir,
Ayant été beta-testeur, je n'ai pas eu à installer la version finale. Je ne
me souviens plus si cette mise à jour se chargeait automatiquement au
lancement de Money. C'est très probable, car elle ne figure pas dans la
liste des téléchargements. Il faut cependant que lorsqu'on lance money,
l'accès internet soit ouvert.
A.J.
"Aldaran" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oui la mise à jour a été faite après avoir lancé Money (version
actuelle 14.0.120.1105).
Pour avoir une version 14.0.120.2107, il faut installer money ne pas le
lancer et exécuter la mise à jour ?
Ou peut on trouver cette maj ?
Merci
Francis
Bonjour,

Je découvre l'existence de cette version 2107.
C'est une bonne question. En effet, où trouver cette màj, si Money ne va
pas la chercher lui-même ?
Merci,

Francis

Aldaran a écrit :
Bonjour,

Oui la mise à jour a été faite après avoir lancé Money (version
actuelle 14.0.120.1105).
Pour avoir une version 14.0.120.2107, il faut installer money ne pas le
lancer et exécuter la mise à jour ?
Ou peut on trouver cette maj ?
Merci

alain
Bonsoir
J'avais la version 14.0.80.2107 de Money Standard 2005
Après l'installation ardue de Money Suite Financière, je reste à la version
14.0.120.1105 après la mise à jour initiale et malgré un accès internet
correct
Comment obtenir cette maj ?
Quel en est l'intérêt ?
Bon WE Alain

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Ayant été beta-testeur, je n'ai pas eu à installer la version finale. Je ne
me souviens plus si cette mise à jour se chargeait automatiquement au
lancement de Money. C'est très probable, car elle ne figure pas dans la
liste des téléchargements. Il faut cependant que lorsqu'on lance money,
l'accès internet soit ouvert.
A.J.
"Aldaran" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui la mise à jour a été faite après avoir lancé Money (version
actuelle 14.0.120.1105).
Pour avoir une version 14.0.120.2107, il faut installer money ne pas le
lancer et exécuter la mise à jour ?
Ou peut-on trouver cette maj ?
Merci

Alain Jourde
Bonsoir,
Le patch est sensé supprimer un certain nombre d'anomalie de chargement ofx.
Je n'en sais pas plus.
A.J.
"alain" a écrit dans le message de
news: dqbht6$r67$
Bonsoir
J'avais la version 14.0.80.2107 de Money Standard 2005
Après l'installation ardue de Money Suite Financière, je reste à la
version 14.0.120.1105 après la mise à jour initiale et malgré un accès
internet correct
Comment obtenir cette maj ?
Quel en est l'intérêt ?
Bon WE Alain

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Ayant été beta-testeur, je n'ai pas eu à installer la version finale. Je
ne
me souviens plus si cette mise à jour se chargeait automatiquement au
lancement de Money. C'est très probable, car elle ne figure pas dans la
liste des téléchargements. Il faut cependant que lorsqu'on lance money,
l'accès internet soit ouvert.
A.J.
"Aldaran" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui la mise à jour a été faite après avoir lancé Money (version
actuelle 14.0.120.1105).
Pour avoir une version 14.0.120.2107, il faut installer money ne pas le
lancer et exécuter la mise à jour ?
Ou peut-on trouver cette maj ?
Merci

Alain Jourde
Bonsoir,
J'ajoute quand même que la mise à disposition s'est faite peu après le
7/11/2005 (voir le message correspondant). Il semble qu'il faille cliquer,
money étant ouvert, sur "mise à jour maintenant" pour qu'il s'installe. Je
n'ai pas eu à le faire étant déjà à jour.
A.J.
"alain" a écrit dans le message de
news: dqbht6$r67$
Bonsoir
J'avais la version 14.0.80.2107 de Money Standard 2005
Après l'installation ardue de Money Suite Financière, je reste à la
version 14.0.120.1105 après la mise à jour initiale et malgré un accès
internet correct
Comment obtenir cette maj ?
Quel en est l'intérêt ?
Bon WE Alain

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,
Ayant été beta-testeur, je n'ai pas eu à installer la version finale. Je
ne
me souviens plus si cette mise à jour se chargeait automatiquement au
lancement de Money. C'est très probable, car elle ne figure pas dans la
liste des téléchargements. Il faut cependant que lorsqu'on lance money,
l'accès internet soit ouvert.
A.J.
"Aldaran" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui la mise à jour a été faite après avoir lancé Money (version
actuelle 14.0.120.1105).
Pour avoir une version 14.0.120.2107, il faut installer money ne pas le
lancer et exécuter la mise à jour ?
Ou peut-on trouver cette maj ?
Merci