problème d'affichage pour l'impression (project 2003)

marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème.
Dans l'affichage Gantt Chart, quand je fais aperçu avant impression, project m'affiche deux colonnes (2 semaines) avant le début de
mon projet. Je veux que les dates commencent par la première semaine de mon projet. Présentement, je me retrouve avec deux semaines
(deux colonnes blanches) avant le début du projet. Il y a absolument rien dans ces deux colonnes.
Comment m'en départir?
Merci de votre aide
Marc

Gérard Ducouret
Bonjour Marc,

Avez-vous vérifié la date de début de votre projet dans Projet /
Informations sur le projet ?
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"marc" a écrit dans le message de news:

[...]

marc
Bonjour Monsieur Ducouret
Mon projet débute bien le 22 mai, tandis que le calendrier d'affiche à partir de la semaine du 8 mai.
Merci de m'aider
Marc

"Gérard Ducouret" a écrit dans le message de news:
[...]

Gérard Ducouret
Marc,

Cette date du 22 mai est-elle bien spécifiée dans la boîte de dialogue
Projet / Informations sur le projet ?
N'y a t-il pas par ailleurs, une tâche fixée par une contrainte de date au 8
mai ?
[...]

Anis
Marc
Pour imprimer ;clique sur Fichier > Imprimer
une fenêtre "Imprimer" s''affichera
dans la section "Échelle de temps" sélectionne la date du 22 mai
clique sur "Aperçu" et ton Gannt devrait apparaitre correctment et
l'impression aussi

Project affiche par défaut et dans le Gantt 2 semaines avant la date de
début du projet....

@+
--
Anis Bounouh

"marc" wrote:

> [...]

> [Project MVP]
> www.pragmasoft.fr
> Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:

Gérard Ducouret
Anis,

<Project affiche par défaut et dans le Gantt 2 semaines avant la date de
début du projet....>

Je vérifie encore ce matin que Project (2007) imprime par défaut le Gant
tel qu'il est disposé à l'écran, par rapport à la séparation verticale...
Cordialement,

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Anis
bonjour,
tout mes tests avec Project 2007 SP1+ IU confirme ce que je dit. le Gantt
affiche dans l'aperçu et imprime les diagrammes en débutant par la semaine
avant la date de début qui se trouve dans "Projet > Informations sur le
projet" et non la date réelle du début de projet... avec 2003, je ne suis pas
en mesure de vérifier...

Sinon Marc tu peux déterminer la date de début de l'impression comme j'ai
mentionné dans le précédent message... j'espére que ca résout ton problème...

--
Anis Bounouh

"Gérard Ducouret" wrote:

Anis,

[...]

marc
Bonjour Anis
Merci pour ton aide, ça fonctionne parfaitement.
bonne journée
Marc