Problème d'affichage des règles sur Word 97

etiab
Bonjour :-)

J'ai Word97 SR2 sans Microsoft office.
Ce matin, je viens d'ouvrir Word et je me retrouve, en affichage
normal, avec une règle de 18 cm seulement en haut de page et pas de
règle du tout sur le côté gauche.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

etiab
> [...]

une règle de 18 cm seulement en haut de page et pas de règle du tout sur le

Pour que ce soit plus clair je vous envoie par image cjoint ma page de
démarrage de Word.

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
etiab

Oups :(, voici l'image : http://cjoint.com/?lymJFgq6n6

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
Circé
Bonjour,

En principe : Menu Outils, Options, Affichage => Cocher Règle
verticale.

Circé
http://faqword.com

etiab a exposé le 24/11/2009 :
[...]

News FREE
Bonjour,
Affichage - Mode page
ou bien la 3° icone en bas de ton écran au dessus du 1 de page 1

"etiab" a écrit dans le message de
[...]

etiab
> Bonjour,

En principe : Menu Outils, Options, Affichage => Cocher Règle verticale.

Circé
http://faqword.com

Bonsoir Circé,
C'est déjà coché, voir mon image cjoint : http://cjoint.com/?lys0wJrl8i

[...]

etiab
> Bonjour,
Affichage - Mode page
ou bien la 3° icone en bas de ton écran au dessus du 1 de page 1

Bonsoir,
J'ai déjà essayé, ça ne me donne pas la règle verticale.

[...]

AKVR

[...]

Une barre de défilement n'est pas une règle. Il faut chercher un réglage de
règle. Je ne peux pas t'aider plus n'ayant pas Word 97 sous la main!

--
AKVR
AKVR

[...]

N'aurais tu pas cliqué sur le réglage Page Web en bas de ta page Word ?

--
AKVR
etiab

[...]

Désolé de ne pas employer les termes adéquats, je suis loin d'être pro,
l'essentiel est que je me sois bien fait comprendre ;-)
N'aurais tu pas cliqué sur le réglage Page Web en bas de ta page Word ?

Non. D'ailleurs je viens de regarder et je ne vois pas cette
possibilité en bas de ma page Word97.
Merci quand même et bonne journée.