Probleme affichage rendez vous sur calendrier partagé Outlook avec exchange

2 réponses
ycsc
Bonjour,

Je viens à vous pour un souci sur une installation qui date de plus de 2 ans avec un serveur Windows 2003 server SBS, qui inclut donc Exchange. Avec ca j'ai une dizaine de postes connecter a ce serveur.
Les calendriers sont partagés et fonctionnaient corectement jusqu'ici.
Mon probleme est que lorsque j'inscris un rendez vous depuis un poste sur le calendrier de mon collegue, et que je vais sur le poste de mon collegue, ce rendez vous n'apparait pas.
Ce probleme est aléatoire, car de temps à autre cela fonctionne tres bien.
Ce probleme n'existe pas que dans un sens mais avec d'autres utilisateurs aussi mais toujours aléatoirement.

Si quelqu'un a une idée et peut m'aider à résoudre mon problème?

Merci.
A bientôt.

2 réponses

supp44
ycsc a écrit le 28/08/2009 à 09h19 :
Bonjour,

Je viens à vous pour un souci sur une installation qui date de plus de 2
ans avec un serveur Windows 2003 server SBS, qui inclut donc Exchange. Avec ca
j'ai une dizaine de postes connecter a ce serveur.
Les calendriers sont partagés et fonctionnaient corectement jusqu'ici.
Mon probleme est que lorsque j'inscris un rendez vous depuis un poste sur le
calendrier de mon collegue, et que je vais sur le poste de mon collegue, ce
rendez vous n'apparait pas.
Ce probleme est aléatoire, car de temps à autre cela fonctionne
tres bien.
Ce probleme n'existe pas que dans un sens mais avec d'autres utilisateurs aussi
mais toujours aléatoirement.

Si quelqu'un a une idée et peut m'aider à résoudre mon
problème?

Merci.
A bientôt.

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous à ce sujet. Avez vous trouvé une solution depuis ?

Cdlt,

Aurélien
cc1-76
ycsc a écrit le 28/08/2009 à 09h19 :
Bonjour,

Je viens à vous pour un souci sur une installation qui date de plus de 2
ans avec un serveur Windows 2003 server SBS, qui inclut donc Exchange. Avec ca
j'ai une dizaine de postes connecter a ce serveur.
Les calendriers sont partagés et fonctionnaient corectement jusqu'ici.
Mon probleme est que lorsque j'inscris un rendez vous depuis un poste sur le
calendrier de mon collegue, et que je vais sur le poste de mon collegue, ce
rendez vous n'apparait pas.
Ce probleme est aléatoire, car de temps à autre cela fonctionne
tres bien.
Ce probleme n'existe pas que dans un sens mais avec d'autres utilisateurs aussi
mais toujours aléatoirement.

Si quelqu'un a une idée et peut m'aider à résoudre mon
problème?

Merci.
A bientôt.

Bonjour,
J'ai exactement le même pb avec Office 2010. Comment avez vous résolu votre pb? Je sais cela date.
Merci