Problème d'affichage d'un sous formulaire : enregistrement compris entre 2 heures

Le
Giques
Salut à tous,

j'ai un soucis d'affichage d'un sous-formulaire

J'aimerais afficher les enregistrements dont la valeur d'un champ est
comprise entre 2 heures

Exemple : le champ1 de la table contient des heures comme données et
j'aimerais que le sous formulaire affiche les enregistrement dont
champ1>heure1 et champ1<heure2
heure1 et heure2 sont des variables

Comment dois-je formuler mon critère --> MonJeuEnreg = "Select * from
TABLE where champ1 > heure1 and champ1<heure2"

Merci de votre aide

GIQUES
Fabien
Le #6387891
[...]

essaie MonJeuEnreg = "Select * from TABLE where champ1 between " &
heure1 & " and " & heure2