probleme d'affichage sur windows media player 11

Le
caballitoloco
salut, j'ai installé le lecteur windows media 11 sur mon nouveau pc et depuis
je n'arrive plus à afficher les paroles dans la zones d'affichage, meme quand
je vais dans editeur de mots-clés avancé ça n'affiche rien.
est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer
merci d'avance
Le Claude
Le #18230311
Salut,

Tu nous dis :
j'ai installé le lecteur windows media 11 sur mon nouveau pc...

Un nouveau PC ? Étonnant qu'il ne soit pas équipé du WMP 11 qui a déjà bien
3 ans.
Quel est ton OS, quel lecteur avais-tu avant ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"caballitoloco" message de news: