Probleme-Aide et support-Vista

twinytoon
Bonjour , je possede windows Vista Home premium , malheureuseuement apres mon
installation je ne peut ouvrire le fichier "aide et suppot" .

En fait il me demare le telacargeur de qwindows et affiche une fenetre
d'erreur par la suite inscrivant : "Internet explorer ne peut telecharger /
de Help.
Internet explorer n'a aps pu ouvrire ce site internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a aps pu être trouve. Resseayer ulterieurement ."

Pourtant , sur celui de mes coloc tous fonctionne tres bien ......

Merci pour votre aide .

A bientot

twinytoon
Je rajoute juste une petite chose ...... le fichier "Winhelp32" s'ouvre
parfaitement ..... mais avec l'affiche de l'ancien windows .....(style 98 ^^
)

Merci encore