Problème Aide et support

Le
Regis Guilbert
Je viens d'acheter un HP Pavilion sous Vista.
Le menu Aide et support ne fonctionne pas, le message ci-dessous apparaît :

Internet Explorer ne peut pas télécharger / de help.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.

Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Cordialement.
areS
Le #164582
J'ose:

Vous êtes bien connecté à Internet, quand même?

areS

"Regis Guilbert" news:%
:

[...]

Bruno
Le #164576
Idem même problème avec l'aide.
Bruno
"areS" news:462770ce$0$13850$
[...]

Krys
Le #164499
Bruno avait énoncé :
[...]

Bonjour,

Même problème solutionné de cette facon :
Démarrer, Executer, taper : cmd Valider par OK
Dans la fenêtre de commande saisir les lignes suivantes en faisant
"Entrée" après chaque ligne
- REGSVR32 MSXML3.DLL /U
- REGSVR32 MSXML3.DLL
- REGSVR32 MSXML6.DLL /U
- REGSVR32 MSXML6.DLL

Cordialement.

Regis Guilbert
Regis Guilbert
Le #164496
OK, une page apparaît mais toutes les images sont remplacées par un carré
avec une croix rouge comme lorsqu'un fichier image d'une page HTML est
inacessible.
Emmanuel Dreux [MS]

avez vous dreamweaver?
si oui, c'est un classique:
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=kb400789

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Regis Guilbert" news:
OK, une page apparaît mais toutes les images sont remplacées par un carré
avec une croix rouge comme lorsqu'un fichier image d'une page HTML est
inacessible.

Regis Guilbert
Le #163531
Oui j'ai Dreamweaver 8, après application du correctif Adobe, les images
sont toujours manquantes.
Cordialement
Régis
Emmanuel Dreux [MS]

regarde l'extension .png, il doit y avoir le même problème avec.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Regis Guilbert" news:
Oui j'ai Dreamweaver 8, après application du correctif Adobe, les images
sont toujours manquantes.
Cordialement
Régis

Regis Guilbert
Le #162415
Voici ce que j'ai exporté avec regedit pour l'extension png :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.png]
@="pngfile"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngOpenWithList]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngOpenWithListCoverDes.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngOpenWithListPhotoSnapViewer.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngpngfile]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngpngfileShellNew]

Faut-il modifier ?

Cordialement
Régis