Problème Aide et support

9 réponses
Regis Guilbert
Je viens d'acheter un HP Pavilion sous Vista.
Le menu Aide et support ne fonctionne pas, le message ci-dessous apparaît :

Internet Explorer ne peut pas télécharger / de help.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.

Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Cordialement.

9 réponses

areS
J'ose:

Vous êtes bien connecté à Internet, quand même?

areS

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de
news:%
Je viens d'acheter un HP Pavilion sous Vista.
Le menu Aide et support ne fonctionne pas, le message ci-dessous apparaît
:

Internet Explorer ne peut pas télécharger / de help.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.

Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Cordialement.

Bruno
Idem même problème avec l'aide.
Bruno
"areS" a écrit dans le message de
news:462770ce$0$13850$
J'ose:

Vous êtes bien connecté à Internet, quand même?

areS

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de
news:%
Je viens d'acheter un HP Pavilion sous Vista.
Le menu Aide et support ne fonctionne pas, le message ci-dessous apparaît
:

Internet Explorer ne peut pas télécharger / de help.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis
n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.

Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Cordialement.

Krys
Bruno avait énoncé :
Idem même problème avec l'aide.
Bruno
"areS" a écrit dans le message de
news:462770ce$0$13850$
J'ose:

Vous êtes bien connecté à Internet, quand même?

areS

"Regis Guilbert" a écrit dans le message de
news:%
Je viens d'acheter un HP Pavilion sous Vista.
Le menu Aide et support ne fonctionne pas, le message ci-dessous apparaît
:

Internet Explorer ne peut pas télécharger / de help.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.

Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Cordialement.

Bonjour,

Même problème solutionné de cette facon :
Démarrer, Executer, taper : cmd Valider par OK
Dans la fenêtre de commande saisir les lignes suivantes en faisant
"Entrée" après chaque ligne
- REGSVR32 MSXML3.DLL /U
- REGSVR32 MSXML3.DLL
- REGSVR32 MSXML6.DLL /U
- REGSVR32 MSXML6.DLL

Cordialement.

Regis Guilbert
OK, une page apparaît mais toutes les images sont remplacées par un carré
avec une croix rouge comme lorsqu'un fichier image d'une page HTML est
inacessible.
Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

avez vous dreamweaver?
si oui, c'est un classique:
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=kb400789

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Regis Guilbert" wrote in message
news:
OK, une page apparaît mais toutes les images sont remplacées par un carré
avec une croix rouge comme lorsqu'un fichier image d'une page HTML est
inacessible.

Regis Guilbert
Oui j'ai Dreamweaver 8, après application du correctif Adobe, les images
sont toujours manquantes.
Cordialement
Régis
Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

regarde l'extension .png, il doit y avoir le même problème avec.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Regis Guilbert" wrote in message
news:
Oui j'ai Dreamweaver 8, après application du correctif Adobe, les images
sont toujours manquantes.
Cordialement
Régis

Regis Guilbert
Voici ce que j'ai exporté avec regedit pour l'extension png :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.png]
@="pngfile"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngOpenWithList]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngOpenWithListCoverDes.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngOpenWithListPhotoSnapViewer.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngpngfile]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasses.pngpngfileShellNew]

Faut-il modifier ?

Cordialement
Régis