Problème ajax confirm button extender dans repeater

Le
polux31 Hors ligne
Bonjour,

voilà le code

Code :

<asp:Repeater runat="server" ID="RepeaterIdCollaborateur">
<ItemTemplate>

<cc1:ConfirmButtonExtender ID="ConfirmButton" runat="server" TargetControlID="btn1"
ConfirmText="Etes vous sûr?!" ConfirmOnFormSubmit="true" Enabled="true"/>
<asp:LinkButton ID="btn1" runat="server" text="<%# getSupprimer(Container.DataItem)%>" />

</ItemTemplate>
</asp:Repeater>

le behind

Code :

public string getSupprimer(object lIntervention)
{
Intervention lintervention = lIntervention as Intervention;

if (lintervention != null)
{

URLHelper lUrl = new URLHelper(Request.Url);
lUrl.ChangePage("SupprimerIntervention.aspx");
lUrl.ListParam.Add(new KeyValuePair<string, string>("IdIntervention", lintervention.Id.ToString()));
return "<a style="cursor: pointer" class="Lien" onclick="javascript:self.location.href = '" + lUrl.ToString() + "' ;">[Supprimer]</a>";
}
return "&nbsp;";
}

Mon problème est que forcément la fonction se lance avant que le confirm button se lance et comme elle redirige autre part il ne s'execute jamais.
Comment faire pour qu'il sexecute en premier ?

Merci d'avance.
polux31 Hors ligne
Le #23256821
polux31 a écrit le 04/04/2011 à 09h10 :
[...]

erreur j'ai oublié que j'avais changé mon code entre temps

Mon problème est que la fonction se lance avant que le confirm button se lance
Comment faire pour qu'il sexecute en premier ?