Probleme ajout de licence sur Small business server 2003

Greg
Boujour a tous ,

je voulais rajouter des licences sur mon serveur que j'ai acheté par 5 ,
mais le probleme c'est que je ne sais pas comment les ajouter , je ne trouve
pas la console du serveur ;
quand j'utilise licence dans panneau de conf, il me dit d'utiliser la
assistant
quand j'utlise desion de licence dans outils d'adm c la meme chose ....

Merci pour tout aide !!

GG [MVP]
Bonjour,
Si SBS pas le bon groupe pour se faire aider, meilleur
groupe news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG.