Problème d'ajout de droits

Le
Benjamin MOREAU
Bonjour,

Environnement : Exchange 2007 : Cluster de Mailbox (2 serveurs) + 2 serveurs
HUB/CAS

Lorsque je me connecte à Outlook et que je veux ajouter un droit sur un
dossier public, j'utilise les propriétés du dossier puis l'onglet
"Autorisation d'accès". Lorsque je veux ajouter mon groupe, je m'apperçois
que certains groupe ont un symbole en forme de rond rouge barré. Ces groupes
ne peuvent pas être ajouté dans les autorisations; avez-vous une idée de la
signification de ce rond rouge barré ?

Pour info, je peux ajouter le compte via PowerShell sans problèmeet
pourtant je suis "Owner" du dossier public.

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau
Paanch'

J'ai la même chose. Et lorsque j'essaie malgré tout d'ajouter le groupe à la
liste des utilisateurs ayant des autorisations d'accès, j'obtiens le message
:

Impossible d'ajouter un ou plusieurs utilisateurs à la liste d'accès au
dossier. Les utilisateurs non locaux ne peuvent pas disposer de droits sur
ce serveur.

Je précise qu'il s'agit bien d'un groupe créé sous Exchange (et je n'ai
qu'un seul domaine).
Je suis aussi sous Exchange 2007 (je suis complètement débutante... en fait,
je suis juste en train de le tester...).

--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro