Problème ajout lecteur de réseau

Le
thilodie Hors ligne
Bonjour à tous,

PS : "Ne trouvant pas de topic convenant à mon problème, je poste ici"

J'aimerai connecter un lecteur réseau, je procède donc par "outils" -> "Connecter un lecteur réseau".

je choisit ma lettre, et je rentre \mon-ipom de partage$

Simplement un message d'idnetification apparait :

En nom d'utilisateur il me met : ADMINISTRATORGuest
Et en mot de passe j'ai beau tout essayer ca ne marche pas.

.Même en changeant le nom d'utilisateur sa ne marche pas.

Merci par avance de votre aide

Cordialement,

Thilodie