Problème ajout serveur 2003 sur un AD 2000

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

Je veut ajouter un serveur 2003 R dans un domaine 2000 et pour cela j'ai
donc converti mon domaine et la foret 2000 en 2003 par un adprep avec le
CD-2003. Lorsque je fais le dcpromo sur mon serveur 2003 celui-ci me
retrourne l'erreur.

"La version du schema AD de la foret du server source n'est pas compatible
avec la version AD sur cet ordinateur."

Si vous avez une réponse.

Thierry DEMAN [MVP]

voir réponse sur le forum "Windows.server.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info