Problème aléatoire avec des requêtes

Le
Raphael Rheault
Bonjour,

Nous avons plusieurs problème lors d'un appel à une procédure dans
notre logiciel, voici les erreurs qui nous reviennent les plus
souvant :

Fichier <query_askForLimitationListePoste> inconnu dans l'analyse <C:
Mes ProjetsGestion VIPGestion VIP-Guest-Promos.wdd>, ou requête ou
vue non initialisée.

La requête <query_askForNumClientWithBarCode> est corrompue.
Impossible d'initialiser la requête.

Le format de sauvegarde de la requête
<query_askForNumClientWithBarCode> n'est pas reconnu. Impossible
d'initialiser la requête.

Nous recevons un de ces messages en moyenne 1 fois sur 30. Donc la
corruption de la requête ne semble illogique puisque les requêtes
n'ont aucun problème le reste du temps. Mais pour ne pas prendre de
chance, nous avons recréer les requêtes et nous avons toujours les
mêmes erreurs.

Les paramètres passé aux requêtes sont toujours les mêmes et il lit
toujours les mêmes données, ce n'est donc pas un problème de mauvais
paramètre ou de mauvaise données dans la base.

Nous avons désinstallé et réinstallé le serveur HF, mais sans succ=
ès
(nous fonctionnons en HF CS local avec 127.0.0.1, nous avons même
déconnecté le câble réseau, ce n'est donc pas un problème venant =
du
réseau non plus)

Finalement, nous avons tester le logiciel sur une autre machine
complètement différente (au cas où c'était un problème "hardware"=
),
mais toujours les même problèmes.

Nous sommes sur ces problème depuis 2 mois, si quelqu'un aurais une
idée de la source du problème, ça serais très apprécier.

Merci d'avance.
news.online.fr
Le #19708301
Le Mon, 06 Jul 2009 16:29:24 +0200, Raphael Rheault

[...]

Nous avons eu ce cas , c'était suite à un mauvais traitement des erreurs
par exemple en
faisant une lecture alors que l'exécution de la requête avait donné une
erreur non
traitée.

Pour le reste nous n'avons pas rencontré ces cas.

La requête <query_askForNumClientWithBarCode> est corrompue.
Impossible d'initialiser la requête.

[...]

Merci d'avance.

--
TT
patrice

"Raphael Rheault" news:
[...]

Le #19709041
On 6 juil, 10:36, "news.online.fr"

--
TT

merci pour cette réponse, j'ai effectivement oublier le traitement
d'erreur sur cette requête, cependant elle est bien présente sur les
autres erreurs.
Raphael Rheault
Le #19709031
On 6 juil, 11:28, "patrice"
[...]

non, c'est une requête simple sur une seule table :
SELECT Tbl_vip.numVIP AS numVIP, Tbl_vip.numClient AS numClient_Tb,
Tbl_vip.codeBarre AS codeBarre FROM Tbl_vip WHERE Tbl_vip.codeBarre =
{Param1}

merci quand même