problème d'alerte

Le
Jardalmont
Bonjour,
avec la nouvelle version de windows live mail lorsque je mets un message
dans mon calendrier (ex rappel d'une réunion) ,je ne peux pas recevoir de
message d'avertissement dans ma boite aux lettres .Est-ce normal ou y a t-il
un réglage à faire.
Alain Delveaux
Si vous utilisez un compte Hotmail dans Windows Live mail, vous devez
paramétrer le type d'alerte que vous voulez recevoir sur les options via
http://live.mail.com options >> plus d'options >> changer le mode de
réception des alertes

"Jardalmont" discussion :