problème d'alerte

1 réponse
Jardalmont
Bonjour,
avec la nouvelle version de windows live mail lorsque je mets un message
dans mon calendrier (ex rappel d'une réunion) ,je ne peux pas recevoir de
message d'avertissement dans ma boite aux lettres .Est-ce normal ou y a t-il
un réglage à faire.
Merci

1 réponse

Alain Delveaux
Bonjour,
Si vous utilisez un compte Hotmail dans Windows Live mail, vous devez
paramétrer le type d'alerte que vous voulez recevoir sur les options via
http://live.mail.com options >> plus d'options >> changer le mode de
réception des alertes

"Jardalmont" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
avec la nouvelle version de windows live mail lorsque je mets un message
dans mon calendrier (ex rappel d'une réunion) ,je ne peux pas recevoir de
message d'avertissement dans ma boite aux lettres .Est-ce normal ou y a
t-il un réglage à faire.
Merci