probleme analysée donnés jpeg

Le
jean
bonjour
apres avoir scanner un document en format " jpeg " , j'ai pu l'imprimer et
le sauvegarder , le jour suivant j'ai voulu de nouveau ouvrir ce document
pour l'imprimer , impossible de faire un apercu pourtant le document est
bien la , sa taille fait 494 Ko en jpeg , j'ai essayé de l'ouvrir avec
plusieurs programmes , en vain
PS message d'erreur à l'ouverture - probleme d' analyse des données
merci pour éventuels aide
John of Aix
Le #1051508
jean wrote:
[...]

Je suppose qu'il y bien le suffixe jpg à la fin du nom de fichier,
sinon il faut le mettre peut-être. As-tu essayé d'ouvrir le fichier de
l'intérieur d'un programme de graphisme (menu fichier/ouvrir) plutôt
quepar double clic? Si les réponses sont oui dans les deux cas alors à
mon avis ton fichier est corrompu et il faut le rescanner.

jean
Le #1051506
2 fois OUI donc corompu , mais ce qui me chagrine la dedans à savoir
pourquoi ? merci à toi

"John of Aix" 461e53f9$0$27405$
jean wrote:
[...]

Le #1051504
"John of Aix" news: 461e53f9$0$27405$
jean wrote:
[...]

Il y a problème si ça arrive avec d'autres JPGs scannés, dans ce cas une
reinstallation des progs/pilotes du scanner devrait faire l'affaire. Si
c'est tous les jpgs avec n'importe quel programme de graphisme, alors là
c'est autre chose.

jean
Le #1051319
merci pour ton avis
PS : aix ? lequel ?

"John of Aix" 461e83f3$0$27394$
jean wrote:
[...]

Le #1051318
jean wrote:
merci pour ton avis
PS : aix ? lequel ?

En Provence, bien que je n'y habite plus à Aixm^me mais une trentainede
kilomètres aunord dans le sud Luberon. mais Aix reste 'ma ville'.

jean
Le #1051317
on est pas trop loin , suis des alpes

"John of Aix" 461f7318$0$5095$
jean wrote:
[...]

Le #1051316
"John of Aix" news: 461f7318$0$5095$
jean wrote:
[...]

Ce sont grands les Alpes, tu es où (Alpes de Haute Provence?)

En passant...stp, ne top poste pas

jean
Le #1051315
Alpes de Haute Provence oui

"John of Aix" 461fec74$0$27383$
jean wrote:
[...]

Le #1051314
" En passant...stp, ne top poste pas " --- ché ki cheluila ??? ché pa tro
comprendos amigos ! lol

"John of Aix" 461fec74$0$27383$
jean wrote:
[...]

Le #1051312
jean wrote:
" En passant...stp, ne top poste pas " --- ché ki cheluila ??? ché
pa tro comprendos amigos ! lol

Et PLONK, tu comprends?

C'est bien

Desolé