probleme anciennete

Le
pascal
bonjour mon probleme est le suivant
j ai creee un tableau salrial avec une colonne(A) nom du salarie une
colonne(C)date d'anciennete une colonne (d) anciennete en annee don la
formule est
=AUJOURDHUI()-C7 et une autre colonne (E) jours anciennete acquis
je voudrais calculer (E) en fonction de (d) sachant que si le salarie a une
anciennete <15 =0 ; >=1 ; > =2 ; >%=3;
voila quelqu un aurais t il une solution
merci par avance
JB

=EQUIV(D1;{0;15;20;25};1)-1

JB

On 5 sep, 10:32, pascal
[...]

Modeste
Le #4754551
Bonsour® pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

en E1 la formule :
=EQUIV(D1;{0;15;20;25};1)-1

--
--
@+
;o)))

pascal
Le #4754521
bonjour jb et merci de ta reponse mais sa ne marche pas
je m'explique valeur de d% donc devrait m'afficher 3 alors qu'avec la
formule il m'affiche 00 pourquoi ??
et encore merci de ta rapidité

Bonjour,

=EQUIV(D1;{0;15;20;25};1)-1

JB

On 5 sep, 10:32, pascal
[...]

Le #4754461
http://cjoint.com/?jflhODdYpQ

JB

On 5 sep, 10:58, pascal
[...]

merci par avance- Masquer le texte des messages précédents -

pascal
Le #4754411
merci encore
mais desole je ny arrive pas

http://cjoint.com/?jflu4iafmV

http://cjoint.com/?jflhODdYpQ

JB

On 5 sep, 10:58, pascal
bonjour jb et merci de ta reponse mais sa ne marche pas
je m'explique valeur de d% donc devrait m'afficher 3 alors qu'avec la
formule il m'affiche 00 pourquoi ??
et encore merci de ta rapiditi

Bonjour,

=EQUIV(D1;{0;15;20;25};1)-1

JB

On 5 sep, 10:32, pascal
[...]
merci par avance- Masquer le texte des messages pricidents -

- Afficher le texte des messages pricidents -

Modeste
Le #4754291
Bonsour® pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

merci encore
mais desole je ny arrive pas

http://cjoint.com/?jflu4iafmV
http://cjoint.com/?jflhODdYpQ

Heu ...JB ...
les format personnalisés : bizarres non ;o)))
et puis DATEDIF est bien utile aussi
voila c'est corrigé :
http://cjoint.com/?jflYDYmtkB
;o)))

@+
;o)))

Modeste
Le #4754201
Bonsour®
http://cjoint.com/?jflu4iafmV
http://cjoint.com/?jflhODdYpQ

Heu ...JB ...
les format personnalisés : bizarres non ;o)))

Toutes mes excuses JB tu ne sembles pas etre l'auteur de ce pp.xls
(cjoint.com/?jflu4iafmV)

@+
;o)))

pascal

[...]

[...]