Problème annulation de saisie

Le
thomthom63
Bonjour,

Dans une feuille Excel, j'utilise l'événement
"Worksheet_SelectionChange" pour exécuter un traitement en fonction de
la saisie de mon utilisateur. Une fois le traitement terminé, est il
n'est plus possible de cliquer sur le bouton annuler.

Existe t'il une parade pour annuler la dernière saisie de
l'utilisateur si celui-ci le souhaite?

Merci d'avance,

Thomas
Philippe.R
Le #5114721
Bonsoir,
La résolution de ce problème peut être rapidement complexe.
Regarde du côté de ce lien :
http://www.excelabo.net/excel/macroscontrole.php#annuler
Il est probable que l'introduction d'un message d'alerte avec une demande de
confirmation avant exécution du traitement serait une mesure prudente,
surtout avec l'utilisation de cet évènement de feuille.
Pour mémoire, tu peux régler le bouton par défaut de la boîte de dialogue en
utilisant vbDefaultButton2, qui associé à vbYesNo rendra la réponse Non
comme réponse par défaut à la question posée ; intéressant si elle est
"Voulez vous continuer ?"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"thomthom63" news:
[...]

Le #5338041
On 3 jan, 21:28, "Philippe.R"
Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
[...]

Merci beaucoup, je vais aller voir de ce pas!