Problème anti virus

Jean Pierre
Bonjour,

Voilà petit problème d'anti virus.
Explications : mon ancien pc ayant pris la foudre j'ai acheté une nvelle
unité centrale avec XP Home SP2 installé + installation d'un anti virus et
pare feu Mc Afee Internet Security gratuit pendant 90 jours.
Ne voulant pas le conserver j'ai donc supprimé par ajout/suppression de
programme et installé Avast dont je suis très satisfait mais maintenant mon
souci est le suivant qd je vais voir ds le centre de sécurité et protection
antivirus cela me dit Windows a trouvé plusieurs programmes antivirus sur
cet ordinateur.
J'ai fait l'essai en arrétant la protection résidente d'Avast et le centre
de sécurité m'informe que McAfee Virus scan signale qu'il est à jour et que
la détection de virus est activée.
Putain de Mc Afee aussi coriace que Norton le bougre.
Comment puis je remédier à ce pb ?
Dois je aller bidouiller ds la BDR ou bien dois je désactiver un truc ds les
services ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
"Jean Pierre" <Jean .no.spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:%
[...]

Norton-Symantec a ses outils de désinstallation sur son site.

McAfee non ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tiens, j'ai fait le boulot à ta place. :o)
Va voir ici :
http://ts.mcafeehelp.com/faq.asp?frames=1&docid"5241&CategoryId245&chat=&pf=1
--
Jacquouille la Fripouille

RMF
En effet, il est possible que des fichiers de sauvegarde soient restés sur
ton disque dur. Va dans Poste de Travail, puis sur ton disque, dans Program
Files et enfin supprime le fichier McAffe.

Ensuite, va dans Démarrer --> Executer --> tapes "regedit" (sans les
guillemets), et va dans HKEY_CURRENT_USER, puis cliques sur Software dans
l'arborescence. Tu verras sans doute une clé nommée "McAffe".

Procède de même dans HKEY_LOCAL_MACHINE.

Si le problême persiste, réinstalle une dernière fois ton antivirus, ca
devrait marcher.

A Bientôt !

--
Devenez membre ou VIP 24:7 Nintendo sur:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=RMFSTARWARS

[...]

Jean Pierre
Dans le message news:,
RMF a écrit:
[...]

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je m'y colel de suite et après au
liet car demain boulot.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans le message news:,
RMF a écrit:
[...]

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je m'y colle de suite et après au
liet car demain boulot.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : j'ai réinstallé Mc Afee car il restait des cochonneries ensuite j'ai
passé ton outil Jacquouille et impeccable plus de Virus Scan ou de
merdouilles de Mc Afee.
Je te remercie.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci du retour !