problème antivirus

lafaye patrick
bonjour,

sur serveur 2003 j'ai installé officescan server antivirus.
le client officescan a été déployé sur des postes xp

je constate qu'une ouverture de session sur un poste xp sans antivirus est
très rapide et devient très longue avec l'antivirus d'installé .
Pour être concret :

ouverture de session sans antivirus 10 secondes
ouverture de session avec antivirus 30 à 40 secondes

comment faire

merci d'avance , faut il que je supprime l'antivirus ??

Ludovik DOPIERALA
il faut trouver l'origine de la lenteur . Comment est configuré le client (un
nom ou une IP pour le serveur ?) est ce que les acces réseaux sont rapides ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com