problème apache2 mod perl

Le
Tahar
--0-112998501-1177411203=:60149

Bonjour à tous,

Je voudrais exécuter du perl avec apache, j'ai un site qui est fait en perl, quand je l'ouvre dans le navigateur il me demande de télécharger index.pl, pourtant libapache2-mod-perl2 est installé ainsi que les dépendance, apache2.conf semble bien configuré, j'ai déjà regardé le forum et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose qui cloche.

quand je fais a2enmod perl, j'obtiens This module is already enabled!

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

merci pour votre aide
--0-112998501-1177411203=:60149

--0-112998501-1177411203=:60149--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Nicolas KOWALSKI
Le #9544531
On 4/24/07, Tahar
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

L'option ExecCGI est-elle positionnée sur tous les répertoires qui
utilisent mod_perl ?

L'option DirectoryIndex contient-telle index.pl ?

As-tu la définition du SetHandler perl-script ?

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

Avec la conf associée, ce sera plus facile à corriger...

Mes deux centimes,
--
Nicolas