problème apache2 mod perl

1 réponse
Tahar
--0-112998501-1177411203=:60149
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,

Je voudrais exécuter du perl avec apache, j'ai un site qui est fait en perl, quand je l'ouvre dans le navigateur il me demande de télécharger index.pl, pourtant libapache2-mod-perl2 est installé ainsi que les dépendance, apache2.conf semble bien configuré, j'ai déjà regardé le forum et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose qui cloche.

quand je fais a2enmod perl, j'obtiens This module is already enabled!

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

merci pour votre aide
--0-112998501-1177411203=:60149
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Bonjour à tous,<br><br>Je voudrais exécuter du perl avec apache, j'ai un site qui est fait en perl, quand je l'ouvre dans le navigateur il me demande de télécharger index.pl, pourtant libapache2-mod-perl2 est installé ainsi que les dépendance, apache2.conf semble bien configuré, j'ai déjà regardé le forum et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose qui cloche.<br><br>quand je fais a2enmod perl, j'obtiens This module is already enabled!<br>&nbsp;<br>Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème<br><br>merci pour votre aide
--0-112998501-1177411203=:60149--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Nicolas KOWALSKI
On 4/24/07, Tahar wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je voudrais exécuter du perl avec apache, j'ai un site qui est fait en perl,
quand je l'ouvre dans le navigateur il me demande de télécharger inde x.pl,
pourtant libapache2-mod-perl2 est installé ainsi que les dépendance,
apache2.conf semble bien configuré, j'ai déjà regardé le forum et je n'ai
pas l'impression d'avoir quelque chose qui cloche.

L'option ExecCGI est-elle positionnée sur tous les répertoires qui
utilisent mod_perl ?

L'option DirectoryIndex contient-telle index.pl ?

As-tu la définition du SetHandler perl-script ?

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

Avec la conf associée, ce sera plus facile à corriger...

Mes deux centimes,
--
Nicolas