problème apache2 segfault libc-2.13

Le
Franck Delage
Bonjour la liste,

Je viens d'installer une Wheezy toute fraîche sur une nouvelle machine
amd64. J'étais auparavant en Squeeze 32bits.

J'essaye de configurer mon serveur web, avec zend server community
edition (l'habitude de bosser avec ça), et bien sûr Apache2.

Zend Server démarre correctement, mais pas Apache. Lorsque je fais :

# /etc/init.d/apache2 start

Je n'ai rien dans son error.log, mais en revanche, dans /var/log/messages :

[ 3346.898653] /usr/sbin/apach[14920]: segfault at 0 ip
00007f29983fbe06 sp 00007fff1bdb38b8 error 4 in
libc-2.13.so[7f29982ec000+17d000]

Ça fait des plombes que je Google-ise, et je n'ai rien trouvé d'intér=
essant.

N'étant pas un monstre de Debian, juste un honnête utilisateur, je
fais appel à vos talents.

Merci d'avance pour vos lumières,

Franck.

--
Franck Delage
Développement et hébergement web

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Franck Delage
Le #24383871
--f46d04428874027f6a04bd16d1e0

Bien, je me répond à moi-même.

Il semble donc que Zend Server soit incompatible avec Wheezy. Une histoire
de libkrb53...

J'ai donc viré Zend Server, et construit un bon vieux serveur Web à la
sauce Debian, et Apache fonctionne correctement.

Franck.

Franck Delage
Développement et hébergement Web
www.web82.net
Le 6 avr. 2012 19:06, "Franck Delage"
[...]

Développement et hébergement Web<br>
Bonjour la liste,<br>
Je viens d&#39;installer une Wheezy toute fraîche sur une nouvelle machin e<br>
amd64. J&#39;étais auparavant en Squeeze 32bits.<br>
J&#39;essaye de configurer mon serveur web, avec zend server community<br>
edition (l&#39;habitude de bosser avec ça), et bien sûr Apache2.<br>
Zend Server démarre correctement, mais pas Apache. Lorsque je fais :<br>
# /etc/init.d/apache2 start<br>
Je n&#39;ai rien dans son error.log, mais en revanche, dans /var/log/messag es :<br>
00007f29983fbe06 sp 00007fff1bdb38b8 error 4 in<br>
Ça fait des plombes que je Google-ise, et je n&#39;ai rien trouvé d&#39 ;intéressant.<br>
N&#39;étant pas un monstre de Debian, juste un honnête utilisateur, je< br>
fais appel à vos talents.<br>
Merci d&#39;avance pour vos lumières,<br>
Franck.<br>
--<br>
Franck Delage<br>
Développement et hébergement web<br>