Probleme APE et ACE

2 réponses
alain.berenguier
Bonjour à tous,
je viens de lire les trois traids ci dessus ( vend 19000 , HS pas de nom et
pas de nom ).
Désolez mais vous faites beaucoup de bruit pour pas grand choses.

Bon recentrons le problème je cherche des logiciels ( de préférence en
freeware ) pouvant lire les fichiers se terminant par ".ace" et par ".ape".
Si le descriptif de ces fichiers sont "propriétaire", peut-on en avoir la
description, pour éventuellement en faire un logiciel ?

Merci pour tout renseignement.

A+

2 réponses

jacti
alain.berenguier wrote:

Bonjour à tous,
je viens de lire les trois traids ci dessus ( vend 19000 , HS pas de nom et
pas de nom ).
Désolez mais vous faites beaucoup de bruit pour pas grand choses.

Bon recentrons le problème je cherche des logiciels ( de préférence en
freeware ) pouvant lire les fichiers se terminant par ".ace" et par ".ape".
Si le descriptif de ces fichiers sont "propriétaire", peut-on en avoir la
description, pour éventuellement en faire un logiciel ?

Merci pour tout renseignement.

A+

pour ace, voir : unace, winace (www.winace.com). ca dépend de ton
système. Il y a même un Macunace.
pour ape, voir :
http://www.free-codecs.com/download/RadLight_APE_DirectShow_Filter.htm

Jacti
Cornelia Schneider
"alain.berenguier" wrote in news:45c47766$0
$27403$:

je viens de lire les trois traids ci dessus

Juste en passant : Ca s'appelle soit "thread" (en anglais) soit "fil (de
discussion)" (en français). Causons clair STP.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452