Problème d'aperçu avant impression

Le
Nomade
Bonjour,

J'ai vista et office 2002
Lorsque je fais un aperçu avant impression dans Word, une fois sur deux la
page est tronquée.
Que faire ?

--
Merci d'avance,

Nomade
Macla
Le #17870571
Bonjour Nomade

le pilote de ton imprimante n'est peut-être pas à jour.
As-tu essayé de déclarer une autre imprimante juste pour voir ?

Macla

" Nomade" news:491f72d1$0$1677$
[...]

Le #17911381
C'est exact, le pilote n'était plus à jour...

--
Merci à toi,

Nomade
"Macla"