problème aperçu et impression

Le
celine
bonjour
je reprends le tableau qui a été fait par une autre personne ; mais lorsque
je fais des modifications, je constate que à l'aperçu et à l'impression les
cellules que j'ai modifié ne s'impriment pas et ne s'affiche pas à l'aperçu
;
Justement les cellules concernées malgré qu'elles ont en apparence des
bordures lorsque je fais "format, cellules bordures", il n'y a pas de
bordures.
C'est à n'y rien comprendre.
Pour résumer, en affichage normal les cellules apparaissent avec les
bordures normalement, mais à l'aperçu cela n'apparait pas et à l'impression
cela n'imprime pas ; de plus les bordures ne figurent pas dans format
cellule malgré qu'elles figurent à l'affichage normal.
Daniel.C
Le #6682141
Bonjour.
Pour les problèmes d'impresssion, clique sur Fichier, Zone d'impression,
Annuler. Regarde ensuite tes problèmes de bordure et si tu en as encore,
mets un classeur exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"celine" 48353402$0$834$
[...]

Le #6682531
voici le fichier en espérant que ça marche

http://cjoint.com/?fwlwXL8eLO

"Daniel.C" %231uFor%
[...]

Le #6683421
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure de la
cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc
Daniel
"celine" 48353c31$0$886$

[...]

Le #6684381
"Daniel.C" %
Regarde la cellule B41. Il y a un trai tiré (barre d'outils dessins) au
dessus de la cellule ("trait14") ce qui fait que la bordure supérieure de
la cellule ne se voit pas.
http://cjoint.com/?fwpaLs6Drc

je ne parle pas d es bordures extérieures, mais des lignes intérieures de
toutes les cellules
merci

Daniel.C
Le #6684371
Lis ce que j'écris. Il y a des traits tracés; ces traits sont des formes
issues de la barre d'outils "dessin". Tu peux cliquer dessus, les déplacer
etc. Ce ne sont pas des bordures de cellules, donc tu ne les vois pas en
faisant Format / Cellule. Par exemple, clique sur la bordure supérieure de
la cellule B39, dans la zone adresse, tu verras marqué "Trait 11". Tu peux
déplacer ce trait avec la souris.
Daniel
"celine" 48358341$0$883$

"Daniel.C" %
[...]

Jacky

Absolument aucun problème avec ce fichier, ni à l'aperçu ni aux modif, ni
aux bordures.
Et sauf une fusion b41:d41 pas de dessin non plus...
Micro climat ???

--
Salutations
JJ

"celine" 48358341$0$883$

"Daniel.C" %
[...]

Le #6688671
"Daniel.C"
[...]

mes excuses, je n'avais pas bien lu effectivement
merci

Jacky
Le #6690601
Micro climat ???