Problème aperçu URGENT!!!!

4 réponses
sotram
Bonjour,
j'ai réalisé un planning chantier et qd je fais aperçu avt impression, j'ai des tâches et des noms de barres qui n'apparaissent pas du tt et donc qui ne s'impriment pas alors que sur la vue active de project ils sont bien présent.
Est-ce un problème de paramétres ???
Merci de me proposer des solutions.

4 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Quelle version de Project et quel Service Pack utilisez vous?

"sotram" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai réalisé un planning chantier et qd je fais aperçu avt impression,
j'ai des
tâches et des noms de barres qui n'apparaissent pas du tt et donc qui ne
s'impriment pas alors que sur la vue active de project ils sont bien
présent.
Est-ce un problème de paramétres ???
Merci de me proposer des solutions.
Nem
Bonjour, J'ai exactement le même probleème et je travaille sur MP 2003

Lorsuq eje fait l'aperçu avant impression, une impression sur traceur ou
meme une impression en pdf, les dernières taches ne comporte plus de nom dans
le diagramme de GANTT
Gérard Ducouret
Bonjour,

Je me souviens que c'est un problème rencontré sur les premières releases de
Project 2003, qui a du être corrigé par les services packs suivants. Pour le
problème de traceur, il faut aussi vous asssurer d'avoir le pilote du
traceur bien à jour.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Nem" a écrit dans le message de news:

Bonjour, J'ai exactement le même probleème et je travaille sur MP 2003

Lorsuq eje fait l'aperçu avant impression, une impression sur traceur ou
meme une impression en pdf, les dernières taches ne comporte plus de nom
dans
le diagramme de GANTT
Bastien
Bonjour,

j'avais exactement le même problème lorsque je voulais imprimer mon projet
avec PDF creator : sur un projet qui comportait 800 tâches, à partir
d'environ la 300ème, le nom des tâches ne s'affichait pas sur le GANTT lors
de l'aperçu avant impression.

SOLUTION : réduire la résolution comme suit :
1) Fichier / Imprimer
2) Sélectionner l'imprimante "PDFCreator"
3) Cliquer sur "Propriétés" puis sur "Avancé"
4) Dans la partie "Qualité d'impression", réduire la résolution (pour ma
part je suis passé de 600dpi à 300dpi)

Et le tour est joué ! J'espère que ça marchera aussi pour vous.

Bastien

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour,

Je me souviens que c'est un problème rencontré sur les premières releases de
Project 2003, qui a du être corrigé par les services packs suivants. Pour le
problème de traceur, il faut aussi vous asssurer d'avoir le pilote du
traceur bien à jour.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Nem" a écrit dans le message de news:

>
> Bonjour, J'ai exactement le même probleème et je travaille sur MP 2003
>
> Lorsuq eje fait l'aperçu avant impression, une impression sur traceur ou
> meme une impression en pdf, les dernières taches ne comporte plus de nom
> dans
> le diagramme de GANTT

.