problème apn

Léo2804
Bonjours,
J'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique; c'est un Canon
modèle PowerShot A80 et j'utile Wxp édition familial.
Je ne peut plus lire mes photo sur mon pc malgrés que l'apn soit détecté
dans mes périphériques d'images.
De plus l'apn est signalé comme fonctionnant corectement.
Mais quant je conecte l'apn a mon pc il n'est pas détecté et n'apparait pas
sur mon poste de travail !
Que faire ?
(J'ai déja reinstallé les pilotes ainsi que tout les prog fournis avec et
rien ni fait!)
--
...Léo... Merci d'avance.

Azo3
pas clair!
s'il est dans les périphériques d'ilazges , il est... détecté, non?

as-tu essayé la carte avec un lecteur de cartes?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER