problème d'apostrophe

Le
Le meruvien
Bonjour a tous
Tout d'abord, merci à pierre pour ça réponse sur mon problème de caractères
spéciaux, c'est vrai que ma police était en ms sans serif, je l'ai mise en
arial, et ça marche!
Mon problème aujourd"hui, c'est que dans une zone de texte, ou je saisie le
titre d'un film, apres saisie, je vais voir si ce titre n'est pas déja
saisie avec une formule qui commence comme ça:
If Not IsNull(DLookup("titre", "tbl programmation", "titre='" & [TITRE] &
"'")) Then
Mais le problème est que si je saisie un titre avec un apostrophe (Ex:
l'arbre de noel), ça va pas, j'ai un message qui me dis:"erreur de
syntaxe(opérateur absent) dans l'expression 'titre='L'ARBRE de noel".
C'est normal, ça lui plait pas de voir mes guillemet et mon apostrophe, mais
comment faire pour parrer à ce truc??
roger
Jacques
Le #22397461
On 26 juil, 08:42, "Le meruvien"
[...]

Bonjour,

Peut-être :

& chr(34) & [TITRE] & chr(34) &

Salutations
le meruvien
Le #22397881
Bonjour Jacques, et merci beaucoup, ça marche, c'est donc bien ça qu'il
fallait mettre!!
roger

"Jacques"