Problème d'apparition d'un onglet "Scripts complexes"

Le
defo
Bonjour,

Dans les options de mon Word 2003, un onglet "Scripts complexes" est
apparu et je n'arrive pas a m'en débarrasser.

Certains formums expliquent qu'il faut supprimer les langues
suplémentaires qui apparaissent dans l'outils de paramètre de langues
d'Office, mais dans mon cas, seul le Français est présent.

Pouvez-vous m'aider ?

a+
Geo

[...]

Si vous n'avez pas de menus personnalisés, essayez la méthode des 5
clics pour remettre vos menus en état initial :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/44-comment-retablir-un-menu-auquel-il-manque-une-commande-.html

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.Word ]

--
A+
defo

Merci pour votre réponse mais malheureusement cela n'a eu aucun effet.

PS : Ce qui a été déjà fait :
- Suppression normal.dot
- Réparation Office 2003
- Désinstallation puis réinstallation Office 2003

a+
Circé

Je suis quand même étonnée, car c'est absolument typique de
l'activation d'une langue orientale.

Quelles sont les langues activées ?

Circé
http://faqword.fr

defo avait écrit le 08/01/2009 :
Bonjour,

[...]

Le #18332011
Bonjour Circé :-)

Je suis quand même étonnée, car c'est absolument typique de l'activation d'une langue
orientale.

Dans Windows ?

--
A+
defo

Oui, effectivement, vu ce que j'ai pu lire sur différents forums, ce
problème est lié aux langues supplémentaires présents dans l'outil
"Paramètres de langues" d'Office. Mais, j'ai que le Français comme langue

J'ai même essayé d'installer toutes les langues supplémentaires puis de
les supprimer à nouveau (sauf français), changer de langue,....

a+

Circé a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #18332631
Bonjour Geo,

Après mûre réflexion, Geo a écrit :
Bonjour Circé :-)

Je suis quand même étonnée, car c'est absolument typique de l'activation
d'une langue orientale.

Dans Windows ?

Non, dans Office : Menu Démarrer, Tous les Programmes, Office, Outils
Microsoft Office, Paramètres linguistiques Office 2003, Langues
activées.