problème apple studio display 21"

Le
yapu
sur ce déjà vieux moniteur connecté à un mini G4, la taille visible de
l'affichage s'est subitement retrecié d'1/3 en largeur ; c'est centré.
En hauteur, ça reste bon.

les hautes définitions ne sont plus possibles.
C'est pareil si on l'attaque avec un portable.

c'est un problème connu et maitrisable ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
les hautes définitions ne sont plus possibles.
C'est pareil si on l'attaque avec un portable.

c'est un problème connu et maitrisable ?

bon, je reviens après 12j d'absence (toujours pour déconnage du serveur
de news free...)

personne ne connait cette panne ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Philippe Manet a écrit :

les hautes définitions ne sont plus possibles.
C'est pareil si on l'attaque avec un portable.

c'est un problème connu et maitrisable ?

bon, je reviens après 12j d'absence

personne ne connait cette panne ?

A mon avis, il est foutu... Le déviateur ne "balance" plus les électrons
correctement sur le tube.
Tu peux aller voir un réparateur TV à l'ancienne, surtout s'il connaît
bien le matériel Sony, mais il y a de fortes chances que ça te coûte
plus cher qu'un 19" LCD neuf... à condition qu'il soit réparable.
--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Manet a écrit :

> bon, je reviens après 12j d'absence
>
> personne ne connait cette panne ?

A mon avis, il est foutu... Le déviateur ne "balance" plus les électrons
correctement sur le tube.

Ouep c'est le déviateur qui a des faiblesses...

[...]

CNRS UMR 6226
yapu
Le #19344371
Le Moustique
Tu peux aller voir un réparateur TV à l'ancienne, surtout s'il connaît
bien le matériel Sony, mais il y a de fortes chances que ça te coûte
plus cher qu'un 19" LCD neuf..

ah oui, je vois un 19" à 94 euros chez macway.

bon, je vais faire des économies de place et d'electrecité !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @