problème aprés drrniere mise a jour securité

Le
Gabriel Blazquez
Bonjour,

Suite a la dernière security update de ces derniers jours mon xerve sous
10.4.11 ne reboote pas correctement.
Il reste bloque en shell.

une commande reboot n'a pas d'effet
un halt arrete la machine mais le redemarrage donne le même problème

un fsck -f -y ne change rien

Merci pour vos infos

Gabriel
Gabriel Blazquez
Le #19374601
Gabriel Blazquez a écrit :
[...]

Plus de précisions un redemarrage en mode verbose me donne

Launchd: bin/sh on /etc/rc terminated abnormally going ton single user mode

des idées ?