Problème après hard reset avec Clié T625

1 réponse
Frédérique L.
Bjr,
Après avoir tenté un hard reset, mon Clié me demande si je veux tout effacer
et d'appuyer sur le bouton "haut" dans ce cas (molette).Jusque là c'est
normal. Mais il revient ensuite en boucle sur l'écran "palm powered" qui
clignote et refuse de faire autre chose. Impossible de le remettre en
route.D'habitude un hard reset se déroulait sans difficulté.
Que faire dans ce cas ?
Merci

1 réponse

personnel
Le Mon, 17 Sep 2007 14:08:35 +0200, Frédérique L. a écrit :

Bjr,
Après avoir tenté un hard reset, mon Clié me demande si je veux tout effacer
et d'appuyer sur le bouton "haut" dans ce cas (molette).Jusque là c'est
normal. Mais il revient ensuite en boucle sur l'écran "palm powered" qui
clignote et refuse de faire autre chose. Impossible de le remettre en
route.D'habitude un hard reset se déroulait sans difficulté.
Que faire dans ce cas ?
Merci

bonsoir!

sur le bouton "haut" dans ce cas (molette)

Sur clié enfin sur le mien que je viens d'acquérir d'occasion
et bé, le bouton haut oh, c'est en bas au milieu!
La molette, c'est le scroll et le bouton retour dans une arborescence
fichier!

Mais il existe aussi, un soft "special clié" qui s'appelle localize, ou
localizer qui permet de choisir une ses 3 langues sans risettes!

Cordialement!

a+

jpierre