probleme apres l'installation de MOSS 2007

Le
pnw_gcor
J'ai installé MOSS2007 sur un window server 2003, l'installation c'est
déroulé correctement. Mon probleme vient que lorsque je demande la page
d'administration il me renvoi une page d'erreur avec le message d'erreur
suivant : "Service Unavailable", (ISS 6.0 est démarré).

Comment je peux resoudre ce probleme.
Etienne Legendre

Tentez un reboot du serveur
Que disent les logs Windows ?
Les services sont ils demarrés ?
Comment avez vous fait l'installation ?

EtienneL

"pnw_gcor" news:
[...]

lunarnet
Le #17009891
On a deja eu le probleme, il faut vérifier que SQL Server fonctionne bien,
ainsi que IIS (en fait etre sure que tous les services sont en marche!)

J'espere que ca t'aidera