probleme apres mis a jour de la carte garphique

2 réponses
willing
salut,
depuis la mis a jour de ma carte (nvidia) mes jeux se lance , enfin la
presentation de mes jeux se lance et ensuite ils se coupe et je revient a
mon bureau avec dans un premier temps un affichage en 800/600 et ensuite sa
repasse a mon affichage en 1024/768 .... sa marché si bien avant.. merci
d'avance...... la !! je déprime!! lol

2 réponses

Tsilefy
Dans news:,
willing a écrit:
salut,
depuis la mis a jour de ma carte (nvidia) mes jeux se
lance , enfin la presentation de mes jeux se lance et
ensuite ils se coupe et je revient a mon bureau avec dans
un premier temps un affichage en 800/600 et ensuite sa
repasse a mon affichage en 1024/768 .... sa marché si
bien avant.. merci d'avance...... la !! je déprime!! lol

Salut,

Va voir sur le site de nvidia, dans la page de téléchargement du pilote
(j'ai plus le lien, désolé), il y a un pdf contenant les release notes. On y
trouve la liste des jeux susceptibles de poser problème avec le pilote.
Et tant que tu y es, regarde du côté de leurs pages support et de leurs
Faqs, et idem sur le site de ton jeu (puisque tu ne dis pas ici quel jeu
c'est).

--
Tsilefy

blero_
willing - news: :

depuis la mis a jour de ma carte (nvidia) mes jeux se lance , enfin la
presentation de mes jeux se lance et ensuite ils se coupe et je
revient a mon bureau avec dans un premier temps un affichage en
800/600 et ensuite sa repasse a mon affichage en 1024/768

Tu as bien pris celui-ci ?
http://download.nvidia.com/Windows/71.89/71.89_win2kxp_international.exe