probleme apres des mise a jour

Le
mikepey
bonjour,

voila mon probleme quand je fait des mise a jour avec vista 64 (ex: KB941649
ou KB943078) au redemarage je n'ai plus mes lecteur dvd et plus le reseau ca
me marque " le groupe de depandance n'a pas pu demarrer" donc je suis obliger
de les desinstaller.

avez vous une solution?
augustin legrand
Le #185328
attention à la KB 941649 elle n'est pas fiable sur TOUS les ordinateurs et
provoque
souvent des dégats!

"mikepey" news:
[...]

Le #185322
merci pour t'a reponse mais en faite c'est a chaque fois qu'il y a des mise a
jour que j'ai ce probleme pas specialement a la KB941649.