probleme apres reboot du systeme

bertoflash
Bonjour,

je suis sous windows 2000, IIS5
lorsque je redémarre le pc

iis5 redémarre le service ftp
nntp, mais tout les sites sont stoppés et
je dois les relancer 1 a 1 (c'est long, embetant
et genant si j'en oublie 1)
Avez vous une idée pour me sortir de ce pétrain

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Le service W3SVC démarre t il automatiquement?
Avant de redémarrer le serveur les sites sont ils démarrés?
Pouvez vous vérifier la valeur de cette clé dans la
metabase poiur vos sites?

adsutil.vbs GET W3SVC/1/ServerAutoStart

adsutil.vbs GET W3SVC/2/ServerAutoStart

Pour le second site...

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and
confers no rights.

[...]

Merci

.

Bertoflash
bonjour et merci d'essayer de m'aider

a) les sites sont démarrés avant que je reboot

b) j'ai fait regedit et une recherche sur adsutil et pas trouvé. Je fais une
betise ?

jsuis un peu beaucoup paumé la

dans les services, je dois voir W3SVC ?

pour rappel, le serveur ftp ainsi que le serveur news nntp demarre sans
probleme

merci de votre patience.

"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
[...]

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

ADsutil.vbs se trouve normalement sous
c:inetpubadminscripts
Donc la commande depuis un prompt CMD.EXE:

"cscript.exe c:inetpubadminscriptsadsutil.vbs GET
W3SVC/1/ServerAutoStart"

Yann-Loïc

[...]

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Donc normalement les sites devrait redémarré automatiquement.
Si vous effecvutez "net stop iisadmin"
puis "net start W3SVC"
Est ce que les sites démarrent?

"Bertoflash" wrote in message
> [...]

c:inetpubadminscripts
Donc la commande depuis un prompt CMD.EXE:

"cscript.exe c:inetpubadminscriptsadsutil.vbs GET

bertoflash
re-bonjour :o)

je viens de devoir rebooter le serveur ( installation d'update)
donc les sites n'avaient pas démarré ( mais bien ftp et nntp )
j'ai lancé la commande net start W3SVC et la tout les sites sont ok

donc, en attendant de trouver une solution finale,
je peux au moins relancer tout les sites avec une seule commande
c'est déjà ca :o)

"bertoflash" a écrit dans le message de

bon, quand je fait net stop iisadmin

ftp, sites et nntp se stoppent

puis net start W3SVC

tout les sites redémarrent mais ftp et nntp non ( mais ca c'est pas

grave )
ca vous fait penser a quelque chose ?

merci de votre aide et patience

> [...]
> Est ce que les sites démarrent?
>

> --
> This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no

Bertoflash
ben ca alors
jsuis aller voir plusieurs fois et rien remarqué
effectivement il etait en manuel
je viens de le mettre en automatique
cela devrait donc aller

Merci et .... à la prochaine :o)

"Yann-Loïc [MS]" a écrit dans le message de
Allez dans les Services:Panneau de configuration et modifiez le service de
publication web / World Wide Web publishing pour qu'il démarre
automtiquement.

--
> [...]

> donc, en attendant de trouver une solution finale,
> je peux au moins relancer tout les sites avec une seule commande

message