Probleme apres regle de messagerie. Pas de routage.

Alex
Bonjour,

Voici la configuration de mon SMTP.
Serveur virtuel = Conf de base.
Connecteur SMTP = Route les mails vers un serveur de notre maison mere.

Voici mon probleme sur tous les postes clients.

J'envoi un mail a toto@toto.com, le mail arrive sans probleme.
Je crée une regle de messagerie disant : Tous les mails qui arrive, tu les
transfere a toto@toto.com. La le mail ne passe pas.

J'ai regardé le centre de suivi des messages. Je vois commencer son
procéssus, mais il reste bloqué a : SMTP: message transmis au catégoriseur.
Et plus rien ne se passe. Pas de message d'erreur, rien.

Une idée ?

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelle est ta version de Exchange?
A quel niveau crées-tu ta règle de messagerie?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Alex" a écrit dans le message de

Voici la configuration de mon SMTP.
Serveur virtuel = Conf de base.
Connecteur SMTP = Route les mails vers un serveur de notre maison mere.

Voici mon probleme sur tous les postes clients.

J'envoi un mail a , le mail arrive sans probleme.
Je crée une regle de messagerie disant : Tous les mails qui arrive, tu les
transfere a La le mail ne passe pas.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

une règle créée au niveau d'un client Outlook ne peut pas intercepter les
messages de tous les utilisateurs, mais seulement ceux destinés à Cet
utilisateur!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ