Problème après réinstallation

Caillou2001
Bonjour,

Je vous expose un problème qui me poursuit depuis 15 jours.

Je possède un IBM T42 sur lequel je viens d'effectuer un reformatage et une
réinstallation de windows XP service pack1.
J'effectue ensuite l'installation du service pack2 ainsi que toutes les
mises a jours de windows.
Lorsque j'installe office 2003 Pro, mon ordinateur devient capricieux, c'est
à dire que mes programmes ne s'ouvrent pas ou alors s'ouvrent mais ne se
ferment pas, il devient impossible d'en ouvrir d'autres et même en faisant
ctrl+alt+del, le gestionnaire de tâche n'apparait pas.
Parfois une fenêtre s'ouvre en me demande si je veux terminer la tâche du
programme "liste déoulante de ...".
Et parfois, tout a coup, toutes les actions que j'ai voulu effecter se font
très rapidement.
J'insiste sur le fait que l'installation est neuve, sans aucun autre
programmes (sauf pilotes et Avast antivirus) et lorsque je désinstalle mon
Office, tout refonctionne normalement.

Avez-vous une idée du problème ? Est-ce que ce problème pourait venir des
mises à jours ?

Merci de votre aide.

Azo3
certaines mises à jour ont pu être concomitantes ente xp et office mais je
penche plutôt pour une mauvaise dll (une plus ancienne remise à la place
d'une nouvelle)
suis bien l'install d'office, cette question a dû être posée pendant
l'install

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS