Problème après remplacement d'écran sur MacBookPro en AC

Le
Aegidius
Soit un MacBookPro de 3ans donc en fin d'AC

Quelques traces en fond d'écran qui apparaissent sur un fond gris,
bizarre mais pas plus gênant que ça

Donc juste avant la fin de l'Apple Care je fais changer l'écran, aspect
de l'écran décevant, je refais changer une 2ème fois pareil:

Évidement on commence par me dire que c'est dans ma tête,

jugez par vous même, même Mac, même réglages écran etc, etc:

http://cjoint.com/11nv/AKBnuumjwIo.htm

une idée ?
sebastienmarty
Le #24008411
[...]

Celui de droite a une "jolie" fuite de lumière sur le côté droit :(

Après pour ce qui est du rendu lui-même, faudrait voir en recalibrant...

--
[SbM]
Aegidius
Le 27/11/11 16:38, SbM a écrit :
[...]

Celui de ma fille qui a chut mais bon il fonctionne

Après pour ce qui est du rendu lui-même, faudrait voir en recalibrant...

bien sûr que c'est fait et même plusieurs fois...
J.P
Le #24009461
In article Aegidius
Le 27/11/11 16:38, SbM a écrit :
> Aegidius >

Te plains pas trop !
Le nôtre, acheté d'occase sur eBay, est assez catastrophique avec des
zones jaunasses sur le pourtour.
Ayant lu un peu partout à la recherche d'une solution, il paraît que
c'est un défaut connu des écrans MBP 15" de cette époque.
Apparemment rien à voir avec la video NVidia dont la défaillance est
prise en charge par Apple.

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 28/11/11 01:27, J.P a écrit :
In article Aegidius
Le 27/11/11 16:38, SbM a écrit :
[...]

J'ai toujours eu des écrans nickel chez Apple...
Le pire c'est que celui d'origine hormis ce petit défaut(pas plus gênant
que ça) étant carrément mieux...
Aegidius
Le #24011151
Pour l'instant retour en Apple-Care. D'après le chef c'est un composant
de la carte mère qui rend l'écran HS... pour ça que le 2ème écran aurait
reçu comme le premier...

Une chose bizarre quant même c'est que ce n'était pas le défaut initial...

Djamé Seddah
Le #24014261
On 2011-11-27 15:37:12 +0100, Aegidius
[...]

J'ai le même problème avec le mien (depuis le début, mi 2011, mac book
pro, écran mate). C'est pris en charge par l'apple care, non ?
Aegidius
Le #24014681
Le 29/11/11 13:35, Djamé Seddah a écrit :
On 2011-11-27 15:37:12 +0100, Aegidius
[...]

C'est ce qui me fait penser a un problème de fabrication d'écran, bien
sûr que c'est pris en charge, je reste convaincu que beaucoup
d'utilisateurs ne s'en rendent pas compte...

Tu peux me joindre l’émail bien que pas le principal est valide...
Aegidius
Le #24016721
Le 29/11/11 13:35, Djamé Seddah a écrit :
On 2011-11-27 15:37:12 +0100, Aegidius
[...]

d'ailleurs Apple me demande le N° de série de ton Mac afin de vérifier
si c'est le même écran...
Aegidius
Le #24035221
étant reparti en SAV au titre de l'AC...

Cette fois-ci le problème est bien reconnu, ouf !!

Il semblerait que le rétro éclairage de l'écran soit trop fort, un peu
mon avis du reste, pourvu que ce ne soit pas une série comme ça, mais
j'ai bien peur...

Le #24043091
On 2011-11-29 22:25:36 +0100, Aegidius
Le 29/11/11 13:35, Djamé Seddah a écrit :
On 2011-11-27 15:37:12 +0100, Aegidius
[...]

Salut, j'avais pas vu ton post.
Je sais pas si c'est encore valide mais voici mes numéros de série

Numéro de série (système) : W802334AAGZ
UUID du matériel : 5B81022A-932A-559B-ADB5-5957D442E26F

mon email :
d j a m e . s e d d a h @ g m a i l . c o m

Cdt,
Djamé