problème après restauration

Le
Emmanuel Bougnon
Bonjour,
j'ai un problème sur un serveur Exchange 2003 sur serveur2003. Après
restauration les client outlook envoient bien les mails mais ceux-ci
n'arrivent pas.
Je n'ai aucune trace dans les files d'attentes.
Y a t-il quelque chose à vérifier ou à synchroniser ?

merci de vos réponses
Christophe Cordonnier
Le #1761711
Quelle a été ta méthode de restauration ?

Tu es certain que les utilisateurs voient bien les mails du serveur et ne
voient pas que les mails qu'ils auraient en cache ?

Le 21/03/08 16:56, dans , « Emmanuel
[...]

Kevin Smith
Le #1761710
Message pour Christophe : De fait, quelles sont les méthodes de restauration
possible, cela m'intéresse de savoir
Kevin Smith
Le #1787815
Regardes dans le centre de suivi des messages pour tracer les messages.
Christophe Cordonnier
Le #1821708
Bah on peut avoir différentes méthodes de sauvegarde / restauration tout
simplement en fonction des outils employés :)

Le 21/03/08 22:53, dans ,
« Kevin Smith »