problème après téléchargement

3 réponses
cheyenne
bonjour =E0 tous

hier j'ai t=E9l=E9charger un film pour la premi=E8re et depuis plus rien ne
va de plus impossible de voir ce film, il c'est enregistrer dans ma
musique et j'essaie de le supprim=E9 mais impossible aussi on me dit le
DVDSCR XVID-DVL cette source est utilis=E9e par une autre personne ou
autre programme j'ai fait des recherche ??? rien trouver =E0 par sur mes
document et setting de plus plus rien ne fonctionne si j'ai le malheur
d'aller dans ma musique et que je clique sur ce film ma tour fait un
bruit impossible j'ai l'impression quelle va exploser qui pourrait
m'aider =E0 supprimer ce fichier car il fou le bordel sur mon pc tous
mes ic=F4ne disparaisse puis r=E9apparaisse et tous est d'une lenteur je
doit chaque fois =E9teindre le pc puis le rallumer mais surtout ne pas
aller sur ce fichier

mer=E7i de votre aide

3 réponses

JF
*Bonjour cheyenne* !
<news:

bonjour à tous

hier j'ai télécharger un film pour la première et depuis plus rien ne
va de plus impossible de voir ce film, il c'est enregistrer dans ma
musique et j'essaie de le supprimé mais impossible aussi on me dit le
DVDSCR XVID-DVL cette source est utilisée par une autre personne ou
autre programme j'ai fait des recherche ??? rien trouver à par sur mes
document et setting de plus plus rien ne fonctionne si j'ai le malheur
d'aller dans ma musique et que je clique sur ce film ma tour fait un
bruit impossible j'ai l'impression quelle va exploser qui pourrait
m'aider à supprimer ce fichier car il fou le bordel sur mon pc tous
mes icône disparaisse puis réapparaisse et tous est d'une lenteur je
doit chaque fois éteindre le pc puis le rallumer mais surtout ne pas
aller sur ce fichier

merçi de votre aide

Référence :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

Organiser ses téléchargements en créant un dossier de téléchargements
distinct. Par exemple C:TELECHARGEMENTS

Télécharger our_supprimer_fichiers_avi.reg
http://a.vouillon.free.fr/ftp/pour_supprimer_fichiers_avi.reg

Lors du téléchargement, indiquer ce nouveau dossier comme destination.
Windows se souviendra par la suite que c'est ce dossier qu'il faut
utiliser.

Cliquer sur le fichier reg téléchargé ==>
C:TELECHARGEMENTSpour_supprimer_fichiers_avi.reg
et accepter la fusion de son contenu au registre.
Il va supprimer la clé qui est responsable de l'analyse systématique
par Explorer du contenu du film.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

cheyenne
On 23 avr, 11:22, JF wrote:
*Bonjour cheyenne* !
<news:

 bonjour à tous
hier j'ai télécharger un film pour la première et depuis plus rien ne
va de plus impossible de voir ce film, il c'est enregistrer dans ma
musique et j'essaie de le supprimé mais impossible aussi on me dit le
DVDSCR XVID-DVL cette source est utilisée par une autre personne ou
autre programme j'ai fait des recherche ??? rien trouver à par sur mes
document et setting de plus plus rien ne fonctionne si j'ai le malheur
d'aller dans ma musique et que je clique sur ce film ma tour fait un
bruit impossible j'ai l'impression quelle va exploser qui pourrait
m'aider à supprimer ce fichier car il fou le bordel sur mon pc tous
mes icône disparaisse puis réapparaisse et tous est d'une lenteur je
doit chaque fois éteindre le pc puis le rallumer mais surtout ne pas
aller sur ce fichier
merçi de votre aide

Référence :http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

Organiser ses téléchargements en créant un dossier de télécharge ments
distinct. Par exemple C:TELECHARGEMENTS

Télécharger our_supprimer_fichiers_avi.reghttp://a.vouillon.free.fr/ft p/pour_supprimer_fichiers_avi.reg

Lors du téléchargement, indiquer ce nouveau dossier comme destination.
Windows se souviendra par la suite que c'est ce dossier qu'il faut
utiliser.

Cliquer sur le fichier reg téléchargé ==>
C:TELECHARGEMENTSpour_supprimer_fichiers_avi.reg
et accepter la fusion de son contenu au registre.
Il va supprimer la clé qui est responsable de l'analyse systématique
par Explorer du contenu du film.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infectionwww.libellules.ch/dangers_logiciels.php

en fait j'ai télécharger Unlocker et il l'a supprimer et tous
refonctionne merci

JF
*Bonjour cheyenne* !
<news:

On 23 avr, 11:22, JF wrote:
*Bonjour cheyenne* !
<news:

 bonjour à tous
hier j'ai télécharger un film pour la première et depuis plus rien ne
va de plus impossible de voir ce film, il c'est enregistrer dans ma
musique et j'essaie de le supprimé mais impossible aussi on me dit le
DVDSCR XVID-DVL cette source est utilisée par une autre personne ou
autre programme j'ai fait des recherche ??? rien trouver à par sur mes
document et setting de plus plus rien ne fonctionne si j'ai le malheur
d'aller dans ma musique et que je clique sur ce film ma tour fait un
bruit impossible j'ai l'impression quelle va exploser qui pourrait
m'aider à supprimer ce fichier car il fou le bordel sur mon pc tous
mes icône disparaisse puis réapparaisse et tous est d'une lenteur je
doit chaque fois éteindre le pc puis le rallumer mais surtout ne pas
aller sur ce fichier
merçi de votre aide

Référence :http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

Organiser ses téléchargements en créant un dossier de téléchargements
distinct. Par exemple C:TELECHARGEMENTS

Télécharger
our_supprimer_fichiers_avi.reghttp://a.vouillon.free.fr/ftp/pour_supprimer_fichiers_avi.reg

Lors du téléchargement, indiquer ce nouveau dossier comme destination.
Windows se souviendra par la suite que c'est ce dossier qu'il faut
utiliser.

Cliquer sur le fichier reg téléchargé ==>
C:TELECHARGEMENTSpour_supprimer_fichiers_avi.reg
et accepter la fusion de son contenu au registre.
Il va supprimer la clé qui est responsable de l'analyse systématique
par Explorer du contenu du film.

en fait j'ai télécharger Unlocker et il l'a supprimer et tous
refonctionne merci

Oui ça supprime bien.
Tu feras la prévention quand tu voudras.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008