problème d'argument non valide dasn une requete ajout. Une idée?

Le
Elise 37
j'ai deux tables qui on exactement les mêmes champs et je n'arrive pas à
faire de requete ajout (message d'erreur : "argument invalide"). je n'ai pas
défini de clé primaire est-ce que cela peut avoir un rapport.

Merci d'avance
Thierry (ze Titi)
Le #6317721
*Bonjour* à toi aussi Elise !

Quels sont les types des champs, quel est le code de ta requête ajout ?

En ce jour mémorable du jeudi 06/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :