problème arrêt depuis mise à jour

Le
bonjour,

j'ai 4 PC différents avec Vista Business, qui, depuis une mise à jour
Windows VISTA très récente, ne s'arrêtent plus (message 'arrêt en cours'
sans fin).

Avez-vous connaissance de ce problème ?

Merci d'avance,

Jean-Marc
Le Claude
Le #18646581
Salut,

Tu nous dis :
Avez-vous connaissance de ce problème ?

Il arrive que suite à un interruption "sauvage" du courant électrique, la
bécane mette très longtemps à s'éteindre à la session suivante, ça m'est
arrivé une fois, ça a mis 3 heures. Mais la fois suivante tout était
redevenu normal.

Une défrag et un nettoyage des dossiers temporaires, sont à essayer et ne
peuvent pas faire de mal, (même si ça n'apporte pas LA solution).
Vois dans l'observateur d'évènements il y a peut être des choses
intéressantes dites.

As tu essayé de cliquer directement sur le fichier
C:WindowsSystem32Shutdown ou de taper Shutdown dans la ligne [exécuter] ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

<Jean-Marc> a écrit dans le message de

[...]

Le #18649941
merci pour votre réponse.
J'ai fini par désinstaller les 3 dernières mises à jour : kb961260,
kb960715, kb905866 et je n'ai plus le souci (sur les 4 PC).
Je ne sais pas laquelle des 3 posait problème, mais du coup j'ai du
désactiver les maj automatiques, donc ce n'est pas la bonne solution.
Je ne trouve aucune info à ce sujet ...

"Le Claude" de news: %
Salut,

Tu nous dis :