problème d'arrêt

Le
olivier.de-bayser
Bonjour,

Je suis nouveau sous Windows XP et j'ai un problème d'arrêt de mon
ordinateur.
dans le menu démarrer, les boutons "fermer la session" ou "arrêter
l'ordinateur" conduisent à des fenètres avec un deuxième bouton pour fermer
ou arrêter."
Ces boutons ne fonctionne plus: "fermer" OU "arrêter" ou "redémarrer". Je
suppose qu'il faut intervenir dans la base de registre, mais je n'ai aucune
idée comment
JF
Le #1249634
*Bonjour olivier.de-bayser* !

[...]

Jamais lu ce descriptif de panne auparavant.
Cet article peut aider
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Sauvegarder le registre au cas où

Autre solution si la panne est suffisamment récente :
Revenir à un point de restauration
(Aide et Support, à droite).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

colonial
Le #1249631
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Il n'est pas prudent d'intervenir dans la base de registre sans avoir un
minimum de connaissances dans ce domaine précis.

La restauration (à une date où "çà marchait" encore) semble une bonne
solution.