problème d'arrêt

2 réponses
olivier.de-bayser
Bonjour,

Je suis nouveau sous Windows XP et j'ai un problème d'arrêt de mon
ordinateur.
dans le menu démarrer, les boutons "fermer la session" ou "arrêter
l'ordinateur" conduisent à des fenètres avec un deuxième bouton pour fermer
ou arrêter."
Ces boutons ne fonctionne plus: "fermer" OU "arrêter" ou "redémarrer". Je
suppose qu'il faut intervenir dans la base de registre, mais je n'ai aucune
idée comment

2 réponses

JF
*Bonjour olivier.de-bayser* !
<news:

Bonjour,

Je suis nouveau sous Windows XP et j'ai un problème d'arrêt de mon
ordinateur.
dans le menu démarrer, les boutons "fermer la session" ou "arrêter
l'ordinateur" conduisent à des fenètres avec un deuxième bouton pour fermer
ou arrêter."
Ces boutons ne fonctionne plus: "fermer" OU "arrêter" ou "redémarrer". Je
suppose qu'il faut intervenir dans la base de registre, mais je n'ai aucune
idée comment

Jamais lu ce descriptif de panne auparavant.
Cet article peut aider
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Sauvegarder le registre au cas où
http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm

Autre solution si la panne est suffisamment récente :
Revenir à un point de restauration
(Aide et Support, à droite).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

colonial
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour olivier.de-bayser* !
<news:

Bonjour,

Je suis nouveau sous Windows XP et j'ai un problème d'arrêt de mon
ordinateur.
dans le menu démarrer, les boutons "fermer la session" ou "arrêter
l'ordinateur" conduisent à des fenètres avec un deuxième bouton pour
fermer ou arrêter."
Ces boutons ne fonctionne plus: "fermer" OU "arrêter" ou "redémarrer". Je
suppose qu'il faut intervenir dans la base de registre, mais je n'ai
aucune idée comment

Il n'est pas prudent d'intervenir dans la base de registre sans avoir un
minimum de connaissances dans ce domaine précis.

La restauration (à une date où "çà marchait" encore) semble une bonne
solution.