Probleme d'arret de vista

Le
Sony
bonjour ,

Voila mon probleme depuis que je suis passer de xp a vista edition integrale
sur un disque vierge ,je n'arrive plus a
eteindre mon pc en cliquant sur la fonction arreter .
vista affiche fermeture en cous , avec une icone en mouvement jusqu'a ce que
cette icone se fige ,et la plus rien : l'ecran reste allumer avec le message
arret en cours et l'icone figer !
je suis obliger pour arreter le pc d'appuer en continue sur le bouton power
jusqu'a extinction complet !

comment faire pour que vista eteinds de lui meme mon pc comme avec xp .?
merci de votre aides

a bientot
K.
As tu mis a jour tout les drivers du pc ?

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Sony" news:
[...]

Le #34799
J'ai dus re installer le drivers xp pour le scanner car il y a pas pour
vista :
le reste est mis a jours

a+
"K." news: