Problème avec l'attribut "Lecture seule" sur les dossiers

1 réponse
s.Müller
Bonjour,
Sur mes dossiers, j'ai l'attribut "Lecture Seule" qui est grisé et n'arrive
pas à le supprimer.
Je fais Clic Droit / Propriétés. Je décoche l'attribut, je valide et
j'applique la modif à tous les sous-dossiers.
Tous se passe sans problèmes sauf que lorsque je retourne dans les
propriétés du dossier, l'attribut est toujours grisé.
Quelqu'un à une idée ? Par avance merci.
Stéphane

1 réponse

John of Aix
s.Müller wrote:
Bonjour,
Sur mes dossiers, j'ai l'attribut "Lecture Seule" qui est grisé et
n'arrive pas à le supprimer.
Je fais Clic Droit / Propriétés. Je décoche l'attribut, je valide et
j'applique la modif à tous les sous-dossiers.
Tous se passe sans problèmes sauf que lorsque je retourne dans les
propriétés du dossier, l'attribut est toujours grisé.
Quelqu'un à une idée ? Par avance merci.
Stéphane

Tu fais afficher les fichiers cachés? C'est peut-être là ton problème